À Propos

 

Is it Future… Or is it Past ?

Un monde analogique perdu dans un univers digital, c’est ça Dark Lodge Photography.

Je ne travaille qu’en argentique et je ne retouche pas les scans de mes photos.
 
Artiste transdisciplinaire, j’aime mélanger les genres, les arts, les supports, expérimenter… Légalement artiste auteur, cela veut dire, en terme de ‘travail’ et de photographie, que je ne propose pas de reportages de mariages, de photos de classes, d’identité, immobilières, etc… En revanche, si vous voulez quelque chose qui sort des sentiers battus, des mises en scènes étranges comme, par exemple, une série de portraits qui semblent sortir d’un film des 70’s, alors vous êtes au bon endroit.
 
La commande d’une œuvre ou d’une série n’est jamais gratuite, mais les tarifs sont variables et calculés en fonction de la prestation demandée. Cela dit, je ne privilégie pas le matériel hors de prix, et je ne suis pas un grand nom de la photo, ce qui fait que mes tarifs sont plus que raisonnables et très compétitifs.
 
Je travaille avant tout, et surtout, sur des créations personnelles (projets, séries, expérimentations, etc), destinées simplement à assouvir mes envies et pulsions artistiques, les plus simples comme les plus délirantes.
Ces créations seront ensuite proposées à diverses expositions, et/ou à la vente sous forme de tirages limités, certifiés et signés.
 
J’aime les images qui sortent de l’ordinaire mais je ne m’impose rien, je photographie tout ce qui me passe par la tête. De la photographie de rue spontanée à la mise en scène réfléchie et travaillée, en passant par les classiques photos du quotidien.
J’essaye de retranscrire en images l’univers qui m’entoure, où bien souvent rien n’est plus étrange que la réalité.
 
Bienvenue à vous.
 

En Savoir Plus :